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MS Dynamics 365 : les fondamentaux d’un CRM

à distance

Cette formation vous fournira une introduction générale aux capacités d’engagement client de Dynamics 365. Vous vous familiariserez avec le concept de la relation client, ainsi qu’avec chacune des applications de relation client, notamment Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Field Service, et les fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations.

icon Contenu

Découvrir les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

  • Découvrir les applications de relation client de Dynamics 365
  • Découvrir Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les capacités de Dynamics 365 Marketing
  • Examiner d’autres applications de marketing
  • Travaux pratiques :
    • Travailler avec des applications de relation client
    • Gestion des clients et des activités
    • Rechercher et filtrer des données
    • Dynamics 365 Marketing Capstone Lab

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales

  • Explorez Dynamics 365 Sales
  • Gérez le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
  • Découvrez les applications de vente additionnelles
  • Travaux pratiques : Dynamics 365 Sales Capstone Lab

Apprendre les principes fondamentaux du service client Dynamics 365

  • Examiner le service client de Dynamics 365
  • Décrire les capacités de Dynamics Customer Service
  • Passer en revue les applications de service client supplémentaire
  • Travaux pratiques : Dynamics 365 Capstone Lab

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

  • Examiner Dynamics Field Service
  • Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
  • Travaux pratiques : Dynamics 365 Capstone Lab

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

  • Examiner Dynamics 365 Project Operations
  • Décrire les capacités de vente de Dynamics 365 Project Operations
  • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
  • Examiner les capacités d’utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
  • Travaux pratiques : Dynamics 365 Project Operations Capstone Lab

icon Compétences visées

  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Présenter les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

icon Méthodologie

Depuis votre domicile ou votre entreprise. Vous rejoignez un environnement de formation en ligne, à l’aide de votre ordinateur, tout en étant éloigné physiquement du formateur et des autres participants. Vous êtes en totale immersion avec le groupe et participez à la formation dans les mêmes conditions que le présentiel.

En début et en fin de formation, les stagiaires réalisent une auto-évaluation de leurs connaissances et compétences en lien avec les objectifs de la formation. L’écart entre les deux évaluations permet ainsi de mesurer leurs acquis.

icon Public & Prérequis

Cette formation s’adresse aux personnes occupant des fonctions différentes et se trouvant à divers stades de leur carrière peuvent bénéficier de ce cours fondamental, professionnels de l’informatique et à toute personne souhaitant se familiariser avec les fonctionnalités et apports de Dynamics 365.

Prérequis :

  • Les participants doivent avoir une compréhension fondamentale des principes de la relation client et des opérations commerciales
  • Une compréhension de l’informatique en cloud est utile, mais pas indispensable

icon Titre obtenu

Vous recevez une attestation de suivi de cours CPI Formations à la fin de cette formation.

Intervenant

Formateur

Intervenant de la formation

Professionnel de l'informatique et de la pédagogie
Formateur

Intervenant de la formation

Professionnel de l'informatique et de la pédagogie

La formation est animée par un professionnel de l’informatique et de la pédagogie, dont les compétences techniques, professionnelles et pédagogiques ont été validées par des certifications et/ou testées et approuvées par les éditeurs et/ou notre équipe pédagogique. Il est en veille technologique permanente et possède plusieurs années d’expérience sur les produits, technologies et méthodes enseignés. Il est présent auprès des stagiaires pendant toute la durée de la formation.

Prochaine session

icon Dates

icon Prix

icon Lieu

Dates
20/10/2021 – 21/10/2021
inscriptions ouvertes
14 périodes de 60 minutes (2 jours de formation)

⌚ Horaire : 9h00 – 17h30

Prix
CHF 1'590
Lieu
À distance
Détails

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Questions et pré-inscription

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claudia.magne@cpi.ch link icon